Politique de confidentialité

(Privacy Policy)

Dernière mise à jour: le 6 janvier 2020

Aperçu

Harris Healthcare a à coeur de protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels que vous lui communiquez ou qu’elle ecueille à votre sujet. Nous croyons aux vertus de la transparence et tenons à vous informer de la façon dont nous traitons vos renseignements personnels.

Harris Healthcare a rédigé la présente Politique de confidentialité (la « Politique »), ainsi que les Conditions d’utilisation de son site et tous les documents auxquels elles renvoient, pour vous (« vous », « votre », « vos » ou l’« utilisateur ») informer de ses pratiques en matière de traitement des renseignements personnels qu’elle recueille, utilise ou communique par l’intermédiaire de son site Web. La Politique énonce également certains droits et certaines options dont vous disposez à l’égard de vos renseignements personnels.

La Politique ne s’applique pas aux renseignements que vous pouvez nous communiquer hors ligne ou par des moyens autres que le présent site Web.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR COMPRENDRE LA FAÇON DONT NOUS TRAITONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET LES DROITS ET OPTIONS DONT VOUS DISPOSEZ À CET ÉGARD. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES MODALITÉS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER AU SITE OU L’UTILISER.

Notre rôle en matière de protection de la confidentialité et de la sécurité de vos renseignements personnels

Harris Healthcare (collectivement, « Harris Healthcare », « nous », « notre » ou « nos ») a pour responsabilité d’appliquer les principes de protection des données applicables et de protéger les renseignements personnels que vous lui communiquez par l’intermédiaire de son site Web. Harris Healthcare ne vend pas d’informations personnelles et nous n’avons pas vendu d’informations personnelles, ni partagé d’informations personnelles à des fins commerciales au cours des 12 derniers mois.

Pour les utilisateurs se trouvant dans l’Union européenne (UE) ou dans l’Espace économique européen (EEE), Harris Healthcare est, pour l’application du Règlement 2016/679 de l’UE, dit Règlement général sur la protection des données (le « RGPD »), le responsable du traitement des renseignements personnels qu’elle recueille de leur part.

Nature des renseignements personnels recueillis et raisons de cette collecte

Les types d’informations que nous collectons (et que nous avons collectées au cours des 12 derniers mois) sont répertoriés dans le tableau ci-dessous, ainsi que les raisons pour lesquelles nous collectons ces informations.

Nous pouvons recueillir et traiter les renseignements personnels ci-dessous aux fins indiquées ci-après :

Catégories Types de données et raisons de leur collecte
Coordonnées Lorsque vous visitez notre Site ou souhaitez obtenir des services, nous pouvons vous demander vos noms, adresse, numéros de téléphone, adresse courriel ou autres coordonnées pour répondre à vos demandes ou interrogations à propos du Site ou de nos services. Cela inclut les demandes de ressources ou d’autres contenus, tels que des webinaires, des études de cas etc.
Renseignements du compte d’utilisateur Lorsque vous créez un compte, nous recueillons vos coordonnées, d’autres renseignements d’identité (âge, date de naissance, photo, etc.), votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ainsi que d’autres renseignements d’inscription, y compris les renseignements de paiement nécessaires pour répondre à votre demande d’ouverture de compte et maintenir votre profil. Vous pouvez en tout temps modifier ou mettre à jour les renseignements de votre compte.
Renseignements d’inscription à une conférence Lorsque vous vous inscrivez à une conférence ou à un séminaire que nous organisons, nous recueillons vos coordonnées et d’autres renseignements nécessaires au traitement de votre inscription, y compris vos renseignements de paiement.
Renseignements sur l’entreprise Lorsque vous souhaitez obtenir des services de notre part dans le cadre d’une relation contractuelle ou commerciale entre vous, votre entreprise et Harris Healthcare, nous recueillons les coordonnées de la personne-ressource de l’entreprise et d’autres renseignements personnels afin de vous offrir les services que vous avez demandés.
Renseignements financiers et renseignements de paiement Lorsque vous nous achetez des produits ou des services, nous pouvons recueillir des renseignements sur votre compte bancaire et d’autres renseignements nécessaires pour traiter les paiements, notamment des numéros, codes de sécurité et dates d’expiration de cartes de crédit et d’autres renseignements de facturation connexes.
Renseignements géographiques Lorsque vous utilisez notre Site, nous pouvons recueillir des données sur l’utilisation que vous faites du Site et de nos services, à des fins de publicité, d’analyse de données et de création de contenu, ainsi que de maintenance et d’amélioration de la sécurité de notre Site et de nos services. Les renseignements géographiques recueillis peuvent comprendre votre adresse IP, des balises Internet, vos coordonnées GPS, des données Wi-Fi, ainsi que des données liées aux technologies cellulaires, d’identification par radiofréquence (RFID), Bluetooth, de balises de proximité ou d’autres technologies de localisation comparables.
Témoins Lorsque vous visitez notre Site, nous ou des tiers pouvons utiliser des témoins et des technologies comparables pour, entre autres, vous offrir une expérience personnalisée et interactive sur le Site, améliorer nos activités de marketing et permettre des analyses des données d’utilisation du Site (temps de réponse des pages, erreurs de téléchargement, durée des visites, pages Web visitées, etc.). Veuillez vous reporter à notre Politique sur les témoins et technologies comparables pour en savoir plus à ce sujet. Si vous décidez de bloquer les témoins et technologies comparables, certaines parties ou fonctionnalités du Site pourraient ne pas fonctionner convenablement.
Collecte automatisée de renseignements Lorsque vous visitez notre Site, nous ou des tiers recueillons automatiquement des renseignements sur votre navigateur ou votre appareil mobile, ce qui peut inclure leur adresse IP ou le numéro d’identification unique de l’appareil, des témoins et des données sur les pages que vous visitez, afin de pouvoir exploiter et offrir le site et nos services. Ces renseignements servent à assurer et à améliorer la sécurité de notre Site et de nos services, à en analyser et à en améliorer la qualité, à comprendre la façon dont vous interagissez avec le Site, ainsi qu’à vous proposer de la publicité et à vous offrir une expérience personnalisée. Pour en savoir plus sur la collecte de données techniques, veuillez vous reporter à notre Politique sur les témoins et technologies comparables.
Interconnexion du courrier électronique Si vous recevez des communications par courriel de notre part, nous pouvons utiliser certains outils pour obtenir de l’information sur le moment où vous ouvrez nos messages, cliquez sur les liens ou bandeaux publicitaires qu’ils contiennent et effectuez des achats. Ces renseignements nous permettent d’améliorer nos actions de marketing.
Emploi Si vous faites une demande d’emploi ou êtes embauché, nous recueillons les renseignements personnels nécessaires au traitement de votre candidature ou de votre embauche. Cela peut comprendre, entre autres, vos coordonnées, votre numéro d’assurance ou de sécurité sociale, vos antécédents professionnels, etc.
Commentaires et demandes d’assistance ou de renseignements Si vous nous joignez pour nous faire part de commentaires, nous demander une assistance ou nous interroger, nous recueillons votre nom, votre adresse courriel, d’autres coordonnées et les renseignements nécessaires pour répondre à votre commentaire ou à votre demande d’assistance ou de renseignements.
Liste de publipostage Lorsque vous vous inscrivez sur une de nos listes de publipostage, nous recueillons vos coordonnées, notamment votre adresse courriel et votre adresse postale.
Commandes Lorsque vous passez une commande auprès de nous ou nous achetez des produits ou services, nous recueillons votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse d’expédition, votre adresse courriel et d’autres coordonnées, ainsi que vos préférences d’expédition et vos renseignements de paiement.
Renseignements personnels sensibles Si cela est nécessaire pour répondre à une demande de services ou d’emploi de votre part, nous pouvons recueillir des renseignements sur votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre appartenance à un syndicat, vos données génétiques, vos données biométriques, votre état de santé, votre situation financière ou votre vie ou orientation sexuelle. Harris Healthcare ne recueille ces renseignements personnels sensibles qu’après avoir obtenu votre consentement exprès ou si le droit applicable le permet.

Outre les renseignements que nous obtenons directement de vous, nous pouvons aussi en recevoir à votre sujet d’autres sources, notamment des tiers, des partenaires commerciaux, de sociétés de notre groupe ou des sources publiques.

Utilisation de vos renseignements personnels

Outre les utilisations décrites ci-dessus, Harris Healthcare utilise les renseignements personnels recueillis pour améliorer votre expérience sur le Site, pour vous offrir des services et pour vous communiquer les renseignements que vous avez demandés. Harris Healthcare peut aussi utiliser les renseignements personnels pour vous proposer des offres ciblées et pour développer et améliorer son Site et ses services. De plus, Harris Healthcare peut utiliser vos renseignements personnels:

  • Pour vous offrir les services que vous avez demandés et gérer sa relation avec vous, notamment à des fins d’administration de votre compte, de traitement de vos paiements, de comptabilité, d’audit, de facturation et de recouvrement, et pour prendre toute autre mesure nécessaire à l’entretien de sa relation commerciale avec vous;
  • Pour offrir et améliorer l’aspect et les fonctionnalités du Site;
  • Pour déterminer vos centres d’intérêt, besoins et préférences d’utilisateur;
  • Pour vous informer des modifications apportées au Site ou aux services que nous offrons ou auxquels nous donnons accès;
  • Pour effectuer des études et des analyses;
  • Pour élaborer de nouveaux produits et services;
  • Pour gérer et maintenir la sécurité du Site et des services;
  • Pour commercialiser ses services auprès de vous. Nous ne vous communiquons des renseignements de marketing que si vous avez, là où la loi l’exige, consenti expressément à recevoir ce type de communications et après vous avoir donné la possibilité de vous désabonner à tout moment de ces communications. Nous ne vendons ou ne communiquons ces renseignements à aucun tiers et ne les utilisons à aucune autre fin;
  • Pour se conformer à ses obligations légales et de conformité, notamment de tenue de livres, d’exécution d’audits de conformité, etc.
  • À des fins d’assurance;
  • Pour exercer et défendre ses droits légaux ou se conformer à des décisions judiciaires;
  • À toute autre fin liée ou accessoire à une utilisation ou à un motif décrits dans la Politique et pour lesquels elle a obtenu vos renseignements personnels;
  • De toute autre façon qu’elle peut préciser au moment où vous lui communiquez ces renseignements; et
  • À toute autre fin à laquelle vous avez consenti ou dont le fondement est légitime en vertu de la loi.

Nous pouvons traiter vos renseignements personnels relativement aux motifs et utilisations énoncés dans la Politique en vertu d’un ou plusieurs des fondements juridiques suivants :

  • la nécessité de ce traitement pour fournir les services que vous avez demandés, pour nous conformer à vos instructions ou demandes ou pour satisfaire à toute autre obligation contractuelle entre vous et Harris Healthcare;
  • le respect de nos obligations légales et de l’obligation de conserver des dossiers sur nos processus de conformité;
  • la nécessité découlant de nos intérêts légitimes, ou de ceux d’un tiers destinataire de vos renseignements personnels, sous réserve que vos intérêts ou que des droits et libertés fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts;
  • votre choix de publier ou d’afficher vos renseignements personnels dans une zone publique du Site, tels un blogue ou un espace réservé aux commentaires;
  • la nécessité de protéger vos intérêts vitaux;
  • la nécessité découlant de l’intérêt public; ou
  • un consentement exprès de votre part au traitement de vos renseignements personnels d’une manière donnée.

Nous n’utilisons pas vos renseignements personnels pour prendre des décisions automatisées touchant ou créant des profils autres que ceux qui sont décrits ci-dessus.

Nous (1) ne vous envoyons pas de communications de marketing; (2) ne communiquons pas de données à des tiers à des fins de publicité; et (3) n’utilisons pas de témoins ou de technologies comparables sans avoir obtenu votre consentement explicite.

Communication de vos renseignements personnels

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels dans les situations suivantes :

Catégories Situations de communication des renseignements personnels
Filiales et acquisitions Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à nos filiales et aux sociétés de notre groupe. Advenant l’acquisition de Harris Healthcare par une autre société, nous communiquerons vos renseignements personnels à cette dernière.
Communication de renseignements avec votre accord Nous pouvons vous demander si vous souhaitez que nous communiquions vos renseignements personnels à un tiers extérieur à notre groupe dont la Politique ne fait pas mention. Nous ne communiquons pas vos renseignements personnels dans une telle situation sans avoir obtenu votre accord.
Communication de renseignements sans votre accord Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels pour nous conformer à une citation, à un mandat, à une ordonnance judiciaire ou à toute autre procédure judiciaire ou encore à la législation pertinente. Nous pouvons aussi communiquer vos renseignements personnels pour établir ou exercer nos droits légaux, pour contester une action judiciaire, pour faire enquête ou prendre des mesures à l’égard de possibles activités illégales, de soupçons de fraude, d’un risque pour la sécurité de personnes ou de biens ou d’une violation de nos Conditions d’utilisation, ou pour empêcher de tels actes, ou pour nous conformer à une demande de votre part d’expédition d’articles commandés pour les besoins de la fourniture de services par un tiers.
Zones publiques Certaines zones de notre Site peuvent offrir la possibilité de publier des commentaires ou des critiques dans un forum public. Vous reconnaissez être conscient que, si vous décidez de révéler des renseignements personnels dans ces zones, ces renseignements seront publics et que vous le faites à vos risques et périls.
Répertoires Vous pouvez consentir, lors de la création de votre compte ou de votre inscription à une conférence ou à un séminaire, à la communication de vos coordonnées à d’autres titulaires de compte ou inscrits à des conférences ou séminaires.
Tiers Harris Healthcare peut communiquer des renseignements personnels à votre sujet à des tiers offrant des produits et services que vous avez précisément demandés.
Fournisseurs de services Harris Healthcare peut communiquer vos renseignements personnels à ses fournisseurs de services. Ces derniers peuvent, entre autres, nous aider à administrer le Site ou à vous fournir des services que vous avez demandés, offrir de l’assistance technique, vous envoyer les documents de marketing, des promotions et des communications à propos de nos services, traiter des paiements et intervenir à d’autres fins légitimes permises par la loi.

Durée de conservation de vos renseignements personnels

Harris Healthcare conserve vos renseignements personnels dans la mesure nécessaire pour mener à bien ce pour quoi elle les a légitimement recueillis. Harris Healthcare conserve et utilise aussi vos renseignements personnels tant et aussi longtemps que cela est nécessaire pour se conformer à ses impératifs commerciaux et à ses obligations juridiques, pour régler des différends, pour protéger ses actifs, pour fournir ses services et pour faire valoir ses droits contractuels.

Elle détruit ensuite vos renseignements personnels conformément au droit applicable et à ses politiques lorsqu’elle n’a plus de raison de les conserver.

Sécurité de vos renseignements personnels

Harris Healthcare a mis en place des mesures de sécurité adéquates pour prévenir la perte accidentelle, l’utilisation non autorisée, la modification ou la divulgation de vos renseignements personnels, ainsi que tout accès indu à ceux-ci. Bien que nos mesures de sécurité visent à protéger les renseignements personnels en notre possession, aucun système de sécurité n’est parfait, et Harris Healthcare ne peut pas promettre que vos renseignements personnels seront totalement en sécurité en toutes circonstances.

La sécurité et la protection de vos renseignements personnels dépendent aussi de vous. Si vous utilisez un mot de passe pour accéder à des zones protégées du Site, il vous incombe de préserver la confidentialité de ce mot de passe. Ne le communiquez à personne.

En cas d’intrusion dans notre Site ou nos systèmes ayant pour effet de compromettre vos données, nous vous en avisons et en informons tout organisme de réglementation compétent si la loi l’exige.

Mise à jour de vos renseignements personnels

Nous vous invitons à nous faire part de tout changement dans les renseignements personnels que vous nous avez communiqués. Par exemple, si votre adresse courriel a changé, si vous souhaitez annuler une demande que vous nous avez faite ou si vous découvrez que des renseignements personnels vous concernant sont inexacts, veuillez nous écrire à Privacy_Officer@harriscomputer.com pour mettre à jour vos renseignements. Vous pouvez aussi modifier les renseignements de votre compte directement dans le Site si vous avez un compte d’utilisateur.

Nous ne sommes pas responsables des pertes découlant de l’inexactitude, du caractère trompeur, de l’insuffisance ou du caractère incomplet des données personnelles que vous nous communiquez.

Droits d’accès à vos renseignements personnels et de vérification

Veuillez nous joindre au moyen des renseignements figurant à la fin de la Politique pour exercer vos droits et vos options aux termes de celle-ci.

Droit d’accès. Si la loi exige (par exemple, le RGPD), nous vous accorderons, sur demande, un accès raisonnable aux renseignements personnels vous concernant en notre possession.

Exactitude. Nous nous efforçons de veiller à ce que vos renseignements personnels soient toujours exacts, complets et à jour. Veuillez prendre contact avec nous si vous pensez que vos renseignements sont inexacts ou s’ils changent.

Droit d’opposition. Dans certains cas, la loi applicable vous donne le droit de vous opposer au traitement de vos renseignements personnels. Si vous souhaitez que nous cessions d’utiliser vos renseignements personnels ou que nous en limitions le traitement, veuillez prendre contact avec nous, de sorte que nous puissions vous indiquer s’il nous est possible d’accéder à votre demande.

Droit à l’effacement des renseignements personnels. La loi vous donne le droit (p. ex., le RGPD si vous vous trouvez dans l’UE ou dans l’EEE) de nous demander d’effacer vos renseignements personnels lorsqu’ils ne sont plus nécessaires à l’accomplissement de ce pourquoi ils ont été recueillis ou si, entre autres, leur traitement n’était pas légitime. Toute demande d’effacement doit nous être envoyée à l’adresse indiquée à la section Pour nous joindre de la Politique.

Nous pouvons décider d’effacer vos renseignements personnels si nous estimons qu’ils sont incomplets ou inexacts ou que leur conservation prolongée est contraire à nos obligations légales ou à nos objectifs commerciaux. Les renseignements personnels que nous effaçons le sont alors de nos serveurs et bases de données actifs et de notre Site, mais peuvent rester archivés s’il est impossible ou complexe de les effacer. Nous pouvons aussi conserver vos renseignements personnels dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, régler des différends ou faire valoir des dispositions contractuelles.

Droit de retrait d’un consentement. Si vous avez autorisé la collecte, le traitement et le transfert de vos renseignements personnels, vous êtes en droit de retirer en totalité ou en partie votre consentement. Pour ce faire, veuillez-nous en aviser aux coordonnées indiquées à la section Pour nous joindre de la Politique; vous pouvez aussi suivre le lien permettant de vous désabonner de nos communications de marketing.

Après avoir reçu votre avis de retrait de consentement, nous cesserons de traiter vos renseignements aux fins pour lesquelles vous l’aviez initialement donné, à moins qu’il n’existe des motifs légitimes et impérieux de poursuivre leur traitement qui prévalent sur vos intérêts et vos droits et libertés ou qui soient liés à l’institution, à l’exercice ou à la contestation d’une action judiciaire.

Le retrait de votre consentement à la réception de communications de marketing est sans effet sur le traitement des renseignements personnels pour la fourniture des services.

Droit de plainte. Si vous souhaitez déposer une plainte auprès de nous à propos de nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels, vous pouvez le faire en prenant contact avec nous aux coordonnées indiquées à la section Pour nous joindre de la Politique, et nous ferons de notre mieux pour y répondre et, si possible, régler le problème. Si vous pensez que l’on a enfreint vos droits relatifs à vos renseignements personnels, vous êtes en droit de porter plainte auprès de l’organisme d’application de la loi compétent ou de demander réparation devant les tribunaux.

Pistage en ligne. Nous ne prenons actuellement pas en charge les paramètres ou signaux relatifs aux préférences en matière de traçage ou de pistage des navigateurs, ce qui peut inclure les instructions « Ne pas me pister ».

Résidents de la Californie. Les résidents de la Californie peuvent être en droit de nous demander un avis décrivant les catégories de renseignements personnels que nous communiquons, le cas échéant, à des tiers ou à des entités de notre groupe à des fins de marketing direct. Si vous résidez en Californie et souhaitez obtenir une copie de cet avis, veuillez nous envoyer une demande écrite à cet effet aux coordonnées indiquées dans la section Pour nous joindre de la Politique.

Résidents de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Si vous résidez dans l’UE ou l’EEE et estimez que nous n’avons pas traité vos renseignements personnels conformément aux dispositions applicables du RGPD, vous pouvez déposer une plainte auprès de votre autorité locale de surveillance ou de protection des données.

Transfert à l’étranger de renseignements personnels

Le siège social de Harris Healthcare se trouve aux États-Unis; de ce fait, vos renseignements personnels peuvent être transférés, stockés ou traités aux États-Unis. Bien que les lois américaines, en particulier sur la protection des renseignements personnels et la vie privée, puissent ne pas être aussi complètes que celles de votre pays, nous prenons toutes les mesures nécessaires et adéquates pour protéger la sécurité et le caractère confidentiel de vos renseignements personnels. En utilisant notre Site ou en nous demandant des services, vous comprenez que nous pouvons recueillir, stocker, traiter et transférer vos renseignements personnels à nos établissements situés aux États-Unis et aux tiers à qui nous les communiquons conformément à la Politique, et vous y consentez.

Résidents de l’UE ou de l’EEE. Nous nous appuyons sur des fondements juridiques reconnus pour effectuer en toute légalité des transferts à l’étranger de renseignements personnels hors de l’Union européenne (UE) et de l’Espace économique européen (EEE), comme votre consentement exprès éclairé (voir plus haut), lorsqu’il nous est nécessaire d’en transférer pour vous fournir des services aux termes d’un accord entre vous et Harris Healthcare, ou lorsque ce transfert est soumis à des mesures destinées à assurer la protection de vos renseignements personnels, comme les clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne.

Liens vers d’autres Sites

Le présent Site peut contenir des liens vers des sites Web tiers ainsi que des documents multimédias et d’autres contenus provenant de tels sites Web. Ces liens mènent à des sites Web externes et à des tiers sur lesquels nous n’avons ni pouvoir ni contrôle. Si vous cliquez sur un lien de tiers intégré, vous serez redirigé du présent Site vers le site Web tiers externe. L’adresse URL vous confirmera que vous avez quitté le Site.

Harris Healthcare ne peut ni (i) garantir que les mesures de protection des renseignements personnels, les mesures de sécurité, les pratiques, les contenus ou les documents multimédias des tiers ou de leurs sites Web sont adéquats; ni (ii) contrôler la collecte ou l’utilisation indépendante de vos renseignements personnels par les tiers; ni (iii) cautionner les renseignements, produits, services ou sites Web de tiers auxquels peuvent mener les liens intégrés sur le Site; et ne le fait pas.

Tous les renseignements personnels que vous communiquez à un tiers ou que celui-ci recueille automatiquement sont régis par sa politique de confidentialité et ses conditions d’utilisation.

Enfants

La Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) des États-Unis, de même que divers règlements sur la confidentialité des données, limite la collecte, l’utilisation et la communication des renseignements personnels provenant d’enfants ou les concernant sur Internet. Notre Site et les services ne s’adressent pas à des enfants de 16 ans ou moins, de même que les renseignements que l’on sait avoir été recueillis auprès d’enfants de moins de 16 ans. Il n’est pas permis aux personnes de moins de 16 ans d’accéder au Site, de le parcourir ou de l’utiliser, ou encore de communiquer de l’information au Site ou sur le Site. Si vous avez moins de 16 ans, veuillez n’utiliser ou ne communiquer aucun renseignement sur le Site. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des renseignements personnels d’un enfant de moins de 16 ans sans avoir obtenu pour cela le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal, nous prenons les mesures qui s’imposent pour arrêter de recueillir ces renseignements et les supprimer.

Pour en savoir plus sur la COPPA, veuillez consulter le site de la Federal Trade Commission des États-Unis à l’adresse www.ftc.gov/enforcement/rules/rulemaking-regulatory-reform-proceedings/childrens-online-privacy-protection-rule.

Modification de la Politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour et de modifier de temps à autre la Politique pour tenir compte de tout changement dans la façon dont nous traitons vos renseignements personnels ou de tout changement dans la loi. Nous publions sur la présente page toute modification que nous apportons à la Politique. Si nous apportons des modifications importantes à notre façon de traiter les renseignements personnels de nos utilisateurs, nous vous en avisons également en publiant un avis sur la page d’accueil du Site. La date de la dernière mise à jour de la Politique est indiquée tout en haut des présentes.

Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la Politique, souhaitez avoir accès à vos renseignements personnels en notre possession, pensez que des renseignements personnels vous concernant sont inexacts vous souhaitez déposer une plainte auprès de nous quant à la façon dont nous avons traité vos renseignements personnels, veuillez nous joindre aux coordonnées ci-dessous. Nous ferons notre possible pour vous aider.

Back to Top