Conditions d’utilisation

(Terms of Use)

Harris Healthcare, société du Delaware, (ci-après, « Harris Healthcare », « nous, » « notre, » ou « nos ») exploite le présent site Web, notamment les pages Web situées dans le domaine HarrisHealthcare.com (collectivement, le « Site »). Le fait d’accéder au Site ou de l’utiliser vaut acceptation des présentes Conditions d’utilisation et de la Politique de confidentialité de Harris Healthcare, qui est incorporée aux présentes par renvoi.

Nous pouvons, à notre appréciation exclusive, modifier de temps à autre les présentes Conditions d’utilisation. Le fait de continuer à utiliser le Site vaut acceptation de votre part de ces dernières, y compris toute modification que nous pouvons y apporter, et vous engage. Vous êtes censé lire attentivement les présentes Conditions d’utilisation de temps à autre, afin de vous tenir au fait des modifications, étant donné qu’elles vous lient. Vous ne pouvez ni accéder au Site ni l’utiliser si vous jugez acceptable une quelconque partie ou une modification future de ces Conditions d’utilisation.

Le Site est offert et accessible aux utilisateurs ayant au moins 16 ans révolus. En utilisant le Site, vous déclarez et garantissez que vous remplissez toutes les conditions d’admissibilité ci-dessus. Si tel n’est pas le cas, vous ne devez aucunement accéder au Site ou l’utiliser.

Propriété intellectuelle

Les présentes Conditions d’utilisation vous permettent d’utiliser le Site exclusivement à des fins professionnelles dans la mesure où il se rapporte à votre relation avec Harris Healthcare, ainsi qu’à des fins personnelles et non commerciales. Il est interdit de reproduire, distribuer, modifier, afficher ou exécuter publiquement, rediffuser, télécharger, conserver ou transmettre quelque document que ce soit de notre Site ou encore d’en dériver des œuvres, exception faite des copies que votre ordinateur peut en conserver provisoirement en mémoire vivre à l’occasion de votre accès à ces documents ou de leur consultation, ou des fichiers que votre navigateur Web peut mettre automatiquement en cache pour en accélérer l’affichage. Vous pouvez imprimer ou télécharger de l’information du Site exclusivement à des fins professionnelles dans la mesure où elle se rapporte à votre relation avec Harris Healthcare, ainsi qu’à des fins personnelles et non commerciales, mais pas à des fins de reproduction, de publication ou de diffusion, à condition de laisser intactes toutes les mentions relatives au droit d’auteur et aux autres droits exclusifs.

Les présentes Conditions d’utilisation ne vous confèrent aucun droit, titre, intérêt ou permis (exprès ou implicite) sur ou dans quelque brevet, marque commerciale, marque de service, droit d’auteur, secret commercial ou autre droit de propriété intellectuelle que ce soit de Harris Healthcare. Il est formellement interdit de modifier quelque contenu du Site que ce soit. Il est également interdit d’utiliser le Site d’une façon qui soit susceptible de détériorer son contenu ou de nuire à sa visibilité par autrui. Dans votre relation avec Harris Healthcare, Harris Healthcare a et conserve la propriété valable et exclusive du Site, de ses noms et marques et de tous les droits de propriété intellectuelle, droits exclusifs et documents y attachés ou contenus, et vous reconnaissez que ces éléments constituent des actifs précieux et peuvent représenter des secrets commerciaux de Harris Healthcare. Les marques de commerce, marques de service, présentations commerciales, noms de produits, noms d’entreprise et logos présents sur le Site, qu’ils soient ou non déposés, sont tous la propriété de Harris Healthcare. Vous vous engagez non seulement à vous conformer pleinement au droit applicable, mais aussi à n’utiliser aucune marque de commerce, marque de service, présentation commerciale ni aucun logo provenant du Site sans l’accord préalable écrit de Harris Healthcare.

Utilisations interdites

Vous ne pouvez utiliser le Site qu’à des fins licites et conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas : (i) utiliser le Site d’une façon contraire à la législation ou à la réglementation fédérale, d’État, provinciale, locale ou internationale; (ii) y introduire de virus, cheval de Troie, vers, bombe logique ou autre code ou document malveillant ou potentiellement dommageable; (iii) essayer d’accéder sans autorisation à une quelconque partie du Site, de son serveur hôte ou d’un serveur, ordinateur ou système de base de données qui y est connecté, d’interférer avec ces éléments ou de les endommager, d’en perturber le fonctionnement ou d’en contourner les dispositifs de sécurité; ou (iv) autrement essayer de perturber le bon fonctionnement du Site.

Contenu informatif

L’information présentée sur le Site ou par son intermédiaire est offerte uniquement à titre informatif. Le Site a pour seul objectif de diffuser de l’information générale sur la gamme de produits et services offerte par Harris Healthcare. Nous nous efforçons raisonnablement de tenir à jour l’information publiée sur le Site. Le contenu de celui-ci peut toutefois changer sans préavis. Harris Healthcare ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à l’exactitude, à la fiabilité ou à l’exhaustivité de l’information publiée sur le Site. Pour toute question touchant l’information présentée sur le Site, veuillez nous joindre par l’un des moyens indiqués à la page Contact du Site.

Sites et contenus de tiers

Le Site contient des liens vers d’autres sites Internet appartenant à nos partenaires d’affaires ou à d’autres tiers ou exploités par eux. L’utilisation de chacun de ces sites est soumise au respect des conditions générales qui y sont éventuellement publiées. Nous n’avons aucun pouvoir sur les sites de tiers et ne sommes en rien responsables de leur contenu ou de leurs modifications. Le fait d’inclure du contenu sur le Site ne vaut pas caution des documents, des sites associés aux liens ou des entreprises qui en sont propriétaires ou exploitantes.

Répartition des risques

NOUS REJETONS TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À L’EXACTITUDE, À L’EXHAUSTIVITÉ, À LA LÉGALITÉ, À LA FIABILITÉ, AU CARACTÈRE EXPLOITABLE OU À LA DISPONIBILITÉ DE L’INFORMATION OU DU CONTENU. NOUS REJETONS TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE TOUT DOMMAGE POUVANT DÉCOULER DE L’ACCÈS, Y COMPRIS TOUT TÉLÉCHARGEMENT, À DE L’INFORMATION OU À DU CONTENU DU SITE. NOUS NE GARANTISSONS RIEN QUANT AUX RÉSULTATS ATTENDUS DE L’UTILISATION DU SITE. LE SITE ET LE CONTENU SONT PUBLIÉS « TELS QUELS ET SELON LEUR DISPONIBILITÉ ». VOUS TÉLÉCHARGEZ, OU OBTENEZ AUTREMENT AU MOYEN DU SITE, DU CONTENU SELON VOTRE JUGEMENT ET À VOS RISQUES ET PÉRILS, ET VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE POUVANT RÉSULTER DU TÉLÉCHARGEMENT DE CE CONTENU. NOUS NE DONNONS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, À PROPOS DU SITE, EN PARTICULIER, SANS S’Y LIMITER, DES GARANTIES DE TITRE OU DES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE DONNÉ. VOUS VOUS ENGAGEZ EXPRESSÉMENT À ASSUMER ENTIÈREMENT LE RISQUE RELATIF À LA QUALITÉ ET AU FONCTIONNEMENT DU SITE ET À L’EXACTITUDE OU À L’EXHAUSTIVITÉ DE SON CONTENU.

HARRIS HEALTHCARE, SES SOCIÉTÉS MÈRES OU FILIALES, LES SOCIÉTÉS DU MÊME GROUPE ET SES SOCIÉTÉS LIÉES, DE MÊME QUE LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, MANDATAIRES, REPRÉSENTANTS, ASSOCIÉS ET CONCÉDANTS DE LICENCE (LES « ENTITÉS DU GROUPE »), NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE QUELCONQUES DOMMAGES OU DOMMAGES-INTÉRÊTS, NOTAMMENT, SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, UN PRÉJUDICE PERSONNEL OU UN DÉCÈS IMPUTABLE À UNE FAUTE, UN MANQUE À GAGNER OU DES DOMMAGES DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU SITE DE HARRIS HEALTHCARE OU DU CONTENU OU DE L’IMPOSSIBILITÉ DE LES UTILISER, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, QUE CELA SOIT EN VERTU D’UNE GARANTIE, D’UNE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE OU DÉLICTUELLE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE DU DROIT, ET QUE LES ENTITÉS DU GROUPE AIENT OU NON ÉTÉ AVERTIES DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Modifications, interruption des Services et sécurité des comptes

Harris Healthcare se réserve le droit de modifier le Site ou d’y mettre fin avec ou sans préavis à l’utilisateur, sans aucune obligation ni responsabilité envers celui-ci ou quiconque. Nous ne garantissons aucunement la continuité, l’absence d’interruption ou la sécurité de l’accès au Site. Le fonctionnement du Site peut être perturbé ou touché par nombre de facteurs ou de circonstances indépendants de notre volonté ou par des événements de force majeure.

Il peut vous être demandé, pour accéder au Site ou à certaines des ressources qu’il propose, de fournir certains renseignements d’inscription ou autres. Le droit d’utiliser le Site est conditionnel à la fourniture de renseignements exacts, à jour et complets. Vous convenez que tous les renseignements que vous fournissez pour vous inscrire sur le Site ou autrement sont régis par notre Politique de confidentialité, et vous consentez à tout ce que nous pouvons en faire conformément à notre Politique de confidentialité.

Si vous choisissez ou si l’on vous attribue un nom d’utilisateur, un mot de passe ou tout autre renseignement dans le cadre d’une procédure de sécurité, vous êtes tenu d’en préserver la confidentialité et ne devez en aucun cas les communiquer à quiconque. Vous reconnaissez également que votre compte est personnel et vous engagez à ne laisser personne accéder au Site ou à des parties de celui-ci au moyen de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe ou d’autres renseignements de sécurité. Vous vous engagez à nous aviser immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou mot de passe, de tout accès indu à ces renseignements ou de toute autre atteinte à la sécurité. Nous sommes en tout temps en droit de désactiver tout nom d’utilisateur, mot de passe ou autre identifiant, que vous les ayez choisis ou reçus de nous, à notre appréciation exclusive, avec ou sans motif, notamment si nous sommes d’avis que vous avez enfreint une quelconque disposition des présentes Conditions d’utilisation.

Restrictions d’ordre géographique

Harris Healthcare ne déclare en aucune manière que l’information présentée sur le Site est adéquate ou accessible pour une utilisation en tout lieu. L’accès au Site ou son utilisation par certaines personnes ou dans certains pays peuvent être illégaux. Vous accédez au Site ou l’utilisez de votre propre chef, et vous êtes tenu de vous conformer à la législation locale applicable.

Décharge de responsabilité

Vous vous engagez à défendre, couvrir et décharger de toute responsabilité les Entités du groupe et leurs successeurs et ayants droit à l’égard de l’ensemble des réclamations, obligations, dommages-intérêts, décisions judiciaires, condamnations, pertes, dépenses ou frais (y compris des honoraires d’avocat raisonnables) pouvant découler d’un manquement de votre part aux présentes Conditions d’utilisation ou de l’utilisation par vous du Site, notamment, sans s’y limiter, toute utilisation du contenu ou des services du Site autre que ce qu’autorisent expressément les présentes Conditions d’utilisation ou l’utilisation de toute information obtenue au moyen du Site.

Dispositions générales

Les présentes Conditions d’utilisation sont régies par les lois de l’État du Delaware et s’interprètent conformément à ces lois, à l’exclusion des règles relatives au choix du droit applicable. La partie ayant gain de cause dans toute action portant sur l’application des présentes conditions a droit au paiement de ses frais et honoraires d’avocat. Rien dans les présentes Conditions d’utilisation ne limite la possibilité pour l’une ou l’autre des parties de chercher à obtenir une mesure de redressement équitable. Harris Healthcare a droit au paiement des frais et honoraires d’avocat raisonnables qu’elle engage pour faire valoir toute disposition des présentes Conditions d’utilisation. La renonciation par Harris Healthcare à une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne vaut pas renonciation ultérieure ou permanente à cette disposition, et le défaut pour Harris Healthcare de faire valoir un droit ou une disposition aux termes des présentes Conditions d’utilisation ne vaut pas renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les présentes Conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre vous et les Parties à l’égard du Site et remplacent toute entente écrite ou orale antérieure. Si une disposition des présentes Conditions d’utilisation est jugée non valide ou non applicable au regard du droit applicable, ladite disposition est alors considérée comme remplacée par une disposition valide et applicable correspondant autant que possible à l’esprit de la disposition originale, et le reste des présentes Conditions d’utilisation demeure exécutoire. Certains États n’autorisant pas l’exclusion des garanties implicites ou la limitation de responsabilité à l’égard des dommages accessoires ou consécutifs, les limitations et exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Dans ces États, notre responsabilité et celle de nos fournisseurs de contenu tiers et de leurs mandataires respectifs sont limitées dans toute la mesure permise par la loi.

Personne-ressource

Pour toute rétroaction, demande de soutien technique ou autre communication se rapportant au Site, veuillez vous adresser à Harris Healthcare par l’un des moyens indiqués à la page Contact du Site.

Back to Top